Retinoblastom - Forum

 
Sie sind nicht eingeloggt.
LoginLogin Kostenlos anmeldenKostenlos anmelden
BeiträgeBeiträge MembersMitglieder SucheSuche HilfeHilfe
VotesUmfragen FilesDateien CalendarKalender BookmarksBookmarks
ation contractuelle, n’ont pas accès à une technologie similaire? Le

Anfang   zurück   weiter   Ende
Autor Beitrag
yaya2017
Mitglied

Beiträge: 127

New PostErstellt: 25.11.19, 03:16  Betreff: ation contractuelle, n’ont pas accès à une technologie similaire? Le  drucken  weiterempfehlen Antwort mit Zitat  

Suite à une avancée majeure dans la conception des chaussures, l’IAAF pourrait devoir commencer à réglementer Nike Air VaporMax Mujer les Nike Internationalist Mujer chaussures. Nous Nike Air Max 2017 Femme avons demandé aux Nike Air Max 95 Femme meilleurs Nike Air Vapormax Mujer coureurs du monde leurs deux centimes. Ce n’est pas une nouvelle pour ceux qui suivent le sport, mais la course à distance professionnelle a été récemment confrontée à un dilemme particulier lié aux chaussures qui améliorent la performance. "Je pense en fait que nous allons avoir des astérisques sur tous les résultats qui ressemblent à AV et BV - Before Vaporfly", a déclaré Mary Wittenberg, ancienne présidente des New York Road Runners, dans un récent entretien avec le Wall Street Journal. "C'est fou. Sans en juger, c’est un fait. ?? Les chaussures ne courent pas. C'est la personne qui court. Donc, je ne me préoccupe pas des chaussures. Beaucoup de gens se demandent quel type de chaussures Nike utilise. Je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée. Je sais que mes chaussures sont Adidas et Nike Air Max 95 Donne je suis à www.matthieugranier.fr l'aise avec cela. Adidas ZX Flux Dames "

Guide rapide Nike Air Max TN Femme pour Nike Internationalist Femme ceux qui ont vécu dans une ignorance heureuse: En 2016, à l'insu du grand public, les trois premiers du marathon masculin aux Jeux olympiques de Rio portaient tous un prototype de chaussure Nike qui aurait offert des avantages sans précédent en matière d'économie de course fusion unique de la mousse Pebax avec une plaque de fibre de carbone incurvée. Ce prototype, bien s?r, était une version précoce de la Nike Vaporfly 4% - une chaussure devenue depuis si omniprésente sur les scènes de course sur route professionnelles et amateurs que nous avons l’impression de vivre une sorte de contagion. La folie ne montre aucun signe d’abandon, d’autant plus que les records du monde de marathon masculin et féminin ont récemment été battus par des coureurs portant la chaussure. Les amateurs, quant Adidas NMD Mujer à Nike Air Max 90 Mujer eux, ont perdu Adidas NMD Femme des minutes de Nike Air Vapormax Donne leurs Adidas NMD Womens disques.

Il va sans Nike Air Max 95 Donne dire que cette évolution a suscité des questions d'équité concurrentielle et d'intégrité du rendement. Ex .: Est-il vraiment tenable que certains coureurs soient autorisés à concourir dans une chaussure qui confère une amélioration prouvée de 4 ou 5% de l’économie de la course, alors que d’autres athlètes, pour des raisons d’obligation contractuelle, n’ont pas accès à une technologie similaire? Le record du monde de marathon établi par Eliud Kipchoge à 2:01:39 au marathon est-il vraiment plus impressionnant que la précédente marque de 2:02:57 de Dennis Kimetto, étant donné que ce dernier athlète (qui a été parrainé par Adidas) n’a pas profité de cette récente percée?

nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden
Sortierung ndern:  
Anfang   zurück   weiter   Ende
Seite 1 von 1
Search

powered by carookee.com - eigenes profi-forum kostenlos

Layout © subBlue design