Jetboot.de

 
Sie sind nicht eingeloggt.
LoginLogin Kostenlos anmeldenKostenlos anmelden
BeiträgeBeiträge SucheSuche HilfeHilfe
ChatChat VotesUmfragen FilesDateien CalendarKalender BookmarksBookmarks
EK 2009

Anfang   zurück   weiter   Ende
Seite: 1, 2, 3, 4, 5
Autor Beitrag
rxp21
Jet-Kenner


Beiträge: 45
Ort: Maastricht



New PostErstellt: 20.01.09, 11:16  Betreff: EK 2009  drucken  Thema drucken  weiterempfehlen

Ich habe mit Y van Heers telefoonniert gesteren 20-01-2009.
Oent als bliemt normmal wie in 2008.
Das wil zagen stock ltd oent superstock.

Nur der Zapatta ski werd nicht stock das gild oech vur HSR S-8..........

Grusse Erik.





nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden Website dieses Mitglieds aufrufen
yellowmagic
Ehemaliges Mitglied



New PostErstellt: 20.01.09, 17:04  Betreff: Re: EK 2009  drucken  weiterempfehlen

lites ???  ..... 4 or 5 rounds ???

nach oben
yellowmagic
Ehemaliges Mitglied



New PostErstellt: 08.02.09, 20:05  Betreff: Re: EK 2009  drucken  weiterempfehlen

ok ...lites ja

-  junior nur noch lites

- sj in stock RR

- hsr ltd nur noch serien 140 ECU

...nicht schlecht !!



nach oben
Raico16
Jet-Profi


Beiträge: 55
Ort: Luxembourg



New PostErstellt: 09.02.09, 07:35  Betreff: Re: EK 2009  drucken  weiterempfehlen

Abwarten, wir werden noch alle grosse Augen machen 



nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden Website dieses Mitglieds aufrufen
# 195
Jet-Kenner


Beiträge: 29



New PostErstellt: 10.02.09, 16:03  Betreff: Re: EK 2009  drucken  weiterempfehlen

Hast du schon die Termine?

oder warum sollen wir große Augen machen.

Gruß



nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden
yellowmagic
Ehemaliges Mitglied



New PostErstellt: 10.02.09, 19:02  Betreff: Re: EK 2009  drucken  weiterempfehlen

....na ja ... vielleicht deswegen :


BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS
AMIS ET CHERS PILOTES



Pour la saison 2008, Yves VAN HEERS m’a demandé de prendre la responsabilité du championnat d’Europe, après avoir perdu notre Major Sponsor : CORONA.
Je n’oserai pas dire la Présidence car tout était manipulé d’avance.
Ensuite, nous avons réalisé la saison 2008 uniquement avec l’aide de Yamaha et BRP.
M. BULTEAU et moi-même avons réussi notre pari :
  • 7 000 € de Yamaha
  • 4 machines BRP que je tenais à remercier.

Durant 26 années, Yves a réalisé des courses sans assurance RC, sans rapatriement et sans association. C’est moi-même qui ai réglé les notaires et avocats afin de créer l’EJSBA…
Toutes les assurances ont été réglées, M. BULTEAU et moi-même avons complété de notre poche.

En réponse aux coups de couteaux, la saison terminée, Yves m’a demandé de lui donner l’autorisation de vendre une machine de sécurité, ceci afin de lui régler son salaire des mois d’octobre, novembre et décembre car nous avons cessé de le payer après Cavalaire.

En ce qui concerne son salaire, Yves a encaissé :
  • 21 000 € pour 4 courses
  • 3 000 € de M. PITA
  • 1 100 € de Franky perso et 50 € que Franky a dû financer afin qu’Yves puisse rentrer chez lui du salon nautique de Paris.

Bien entendu, j’ai refusé la vente du jet. Ce Monsieur s’est alors retourné vers M. FLICHE qui lui a fait croire qu’il allait refaire le monde.
Si j’avais accepté, Mes Chers Amis, Yves le grand passionné aurait encaissé environ 30 000 € pour 4 courses.
Je tiens à votre disposition toute la comptabilité ainsi que les mails de relance d’Yves afin de me faire céder.

Qui est M. FLICHE ?
Tout simplement une personne au chômage qui voudrait gagner de l’argent avec le jet.
Je n’ai pas donné mon accord pour sa participation à l’EJSBA pour cause, lors de la course à Cavalaire, ce Monsieur m’a téléphoné et m’a demandé de lui réserver une chambre afin de prendre la Direction de la course à Cavalaire. De mettre dehors M. RUGIERI qui n’était pas là, M. Didier CHAUSSANT et la Présidente de l’office du tourisme afin de gérer tout lui-même.

Vous comprendrez que je ne peux pas cautionner les propos d’un tel personnage !!!

En ce qui concerne son expérience à Disney village, il a été tout de même poussé par la grande porte. A ce jour, le dernier courrier d’Yves ne laisse pas apparaître de nouveaux sponsors et pays retenus pour la saison 2009.

En ce qui concerne le conseil d’administration, M. BUTEAU et M. Thierry SHART ont démissionné.

Passons aux choses sérieuses pour la saison 2009, je tiens à vous remercier pour votre soutien et c’est pour cela que je continue à me battre chaque jour. J’ai malheureusement soutenu Yves pendant 15 ans. J’ai essayé de comprendre pourquoi tant de querelles dans notre merveilleux sport. Aussi, c’est pour cela que j’ai rencontré à plusieurs reprises M. RAVENA en compagnie des dirigeants de la F.F.M. J’ai compris donc que depuis des années Yves montait les uns contre les autres, tout simplement pour récolter un salaire !!!
Dans la vie il y a des règles, aussi j’ai demandé l’aide de M. RUGIERI et de sa structure afin de réaliser le championnat d’Europe sous l’identité de l’UIM qui est la seule fédération reconnue.

La semaine prochaine, un dernier meeting aura lieu à Monaco en présence de M. PITA, Président de la Fédération Portugaise et du Président de la Fédération Espagnole, ceci afin de définir le calendrier que nous vous communiquerons, les pays retenus ainsi que le règlement.

Je pense que nous pouvons améliorer notre sport tous ensembles.

N’HESITEZ PAS A ME COMMUNIQUER VOS IDEES !


nach oben
Christian D.
Ddorf-Strecken-Retter


Beiträge: 1999
Ort: Düsseldorf



New PostErstellt: 10.02.09, 19:05  Betreff: Re: EK 2009  drucken  weiterempfehlen

Mein französisch in sprachlicher Sicht ist etwas eingerostet

Kann das mal einer übsetzen bitte oder es auf englisch posten ?



-----
Wirtschaftskrise ? Scheiss egal so haben wir viel mehr Zeit für jetten, Party, Beach, Beer and Bitches :-)

------------------------------
Moralische Entrüstung besteht zu 2% aus Moral, zu 28% aus Hemmungen - und zu 70% aus Neid :-))
nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden
steher
Jet-Kenner


Beiträge: 26
Ort: Thüringen



New PostErstellt: 10.02.09, 20:08  Betreff: Re: EK 2009  drucken  weiterempfehlen

@Christian D.

ich lese immer zwischen den zeilen, verstehe aber auch nichts

bitte auch um übersetzung





____________________
www.watercrossareal.de
www.hofmann-mx-shop.com
nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden Website dieses Mitglieds aufrufen
aac
Jet-Maniac


Beiträge: 206


New PostErstellt: 10.02.09, 21:38  Betreff: Re: EK 2009  drucken  weiterempfehlen

    Zitat: yellowmagic
    ....na ja ... vielleicht deswegen : BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS AMIS ET CHERS PILOTES Pour la saison 2008, Yves VAN HEERS m’a demandé de prendre la responsabilité du championnat d’Europe, après avoir perdu notre Major Sponsor : CORONA. Je n’oserai pas dire la Présidence car tout était manipulé d’avance. Ensuite, nous avons réalisé la saison 2008 uniquement avec l’aide de Yamaha et BRP. M. BULTEAU et moi-même avons réussi notre pari : - 7 000 € de Yamaha - 4 machines BRP que je tenais à remercier. Durant 26 années, Yves a réalisé des courses sans assurance RC, sans rapatriement et sans association. C’est moi-même qui ai réglé les notaires et avocats afin de créer l’EJSBA… Toutes les assurances ont été réglées, M. BULTEAU et moi-même avons complété de notre poche. En réponse aux coups de couteaux, la saison terminée, Yves m’a demandé de lui donner l’autorisation de vendre une machine de sécurité, ceci afin de lui régler son salaire des mois d’octobre, novembre et décembre car nous avons cessé de le payer après Cavalaire. En ce qui concerne son salaire, Yves a encaissé : - 21 000 € pour 4 courses - 3 000 € de M. PITA - 1 100 € de Franky perso et 50 € que Franky a dû financer afin qu’Yves puisse rentrer chez lui du salon nautique de Paris. Bien entendu, j’ai refusé la vente du jet. Ce Monsieur s’est alors retourné vers M. FLICHE qui lui a fait croire qu’il allait refaire le monde. Si j’avais accepté, Mes Chers Amis, Yves le grand passionné aurait encaissé environ 30 000 € pour 4 courses. Je tiens à votre disposition toute la comptabilité ainsi que les mails de relance d’Yves afin de me faire céder. Qui est M. FLICHE ? Tout simplement une personne au chômage qui voudrait gagner de l’argent avec le jet. Je n’ai pas donné mon accord pour sa participation à l’EJSBA pour cause, lors de la course à Cavalaire, ce Monsieur m’a téléphoné et m’a demandé de lui réserver une chambre afin de prendre la Direction de la course à Cavalaire. De mettre dehors M. RUGIERI qui n’était pas là, M. Didier CHAUSSANT et la Présidente de l’office du tourisme afin de gérer tout lui-même. Vous comprendrez que je ne peux pas cautionner les propos d’un tel personnage !!! En ce qui concerne son expérience à Disney village, il a été tout de même poussé par la grande porte. A ce jour, le dernier courrier d’Yves ne laisse pas apparaître de nouveaux sponsors et pays retenus pour la saison 2009. En ce qui concerne le conseil d’administration, M. BUTEAU et M. Thierry SHART ont démissionné. Passons aux choses sérieuses pour la saison 2009, je tiens à vous remercier pour votre soutien et c’est pour cela que je continue à me battre chaque jour. J’ai malheureusement soutenu Yves pendant 15 ans. J’ai essayé de comprendre pourquoi tant de querelles dans notre merveilleux sport. Aussi, c’est pour cela que j’ai rencontré à plusieurs reprises M. RAVENA en compagnie des dirigeants de la F.F.M. J’ai compris donc que depuis des années Yves montait les uns contre les autres, tout simplement pour récolter un salaire !!! Dans la vie il y a des règles, aussi j’ai demandé l’aide de M. RUGIERI et de sa structure afin de réaliser le championnat d’Europe sous l’identité de l’UIM qui est la seule fédération reconnue. La semaine prochaine, un dernier meeting aura lieu à Monaco en présence de M. PITA, Président de la Fédération Portugaise et du Président de la Fédération Espagnole, ceci afin de définir le calendrier que nous vous communiquerons, les pays retenus ainsi que le règlement. Je pense que nous pouvons améliorer notre sport tous ensembles. N’HESITEZ PAS A ME COMMUNIQUER VOS IDEES !

wer hat den text geschrieben ? zapata

ich kenne alle diese seiten .... genauso wie sich zapata die teilnahme mit seinen 950cc für stock erkauft hat....

leider sind die meisten veranstalter auf geld angewiesen und machen daher fehler die sie nie tun sollten.

aber wenn ich nur mal an die uim denke so hat sie die letzten 5 jahre jedes jahr einen großen rennkalender am anfang des jahres angekündigt und dann nach 2 rennen wieder alles abgesagt...

die neue em unter führung von zapata und uim wird kaum besser so wird es doch nur noch pro fahrer geben...

keine ladys, gentelman, limited

ist das wirklich das was die fahrer wollen ?

glaubt ihr das wirklich die limited fahrer aufrüsten und sich dann noch dazu mit den pro fahrern aufs wasser begeben ? und  die ladys , gentelman ...

noch dazu die regeln der uim nur die gültigkeit bei der em haben ,.,... also mit den jets keine teilnahme bei der wm, tjsba und anderen rennen ..

das ist der falsche weg ...es müssen alle viel mehr zusammenarbeiten einheitliche regeln .... ein verband ..



nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden
yellowmagic
Ehemaliges Mitglied



New PostErstellt: 10.02.09, 22:39  Betreff: Re: EK 2009  drucken  weiterempfehlen

..na dann los ...so wie claude schon vorschlaegt :

N’HESITEZ PAS A ME COMMUNIQUER VOS IDEES !



nach oben
Sortierung ndern:  
Anfang   zurück   weiter   Ende
Seite: 1, 2, 3, 4, 5
Seite 1 von 5
Gehe zu:   
Search

powered by carookee.com - eigenes profi-forum kostenlos

Layout © subBlue design