Sie sind nicht eingeloggt.
LoginLogin Kostenlos anmeldenKostenlos anmelden
BeiträgeBeiträge MembersMitglieder SucheSuche HilfeHilfe StatStatistik
ChatChat VotesUmfragen FilesDateien CalendarKalender BookmarksBookmarks
FMS-Pässewettbewerb / Concours des cols
130-Pässe-/Streckenwettbewerb, FMS (Föderation der Motorradfahrer der Schweiz)
Herzlich Willkommen, Soyez bienvenue

 
24000 points atteint

Anfang   zurück   weiter   Ende
Autor Beitrag
jura63
Mitglied

Beiträge: 2

New PostErstellt: 29.09.12, 18:39  Betreff: 24000 points atteint  drucken  Thema drucken  weiterempfehlen Antwort mit Zitat  



Salut tout le monde,

Je me suis pris le temps de mettre mon fichier à jour et de classer les photos et, je constate que j'ai atteint la médaille d'or.

Lors de mon dernier tour il y 15 jours je me suis promené dans les grisons 1300 km, c'était grandiose, par contre j'ai passé le San-Bernardino le samedi matin à 7h00 il gelait à pierre fendre, mais alors quel paysage mais surtout pas un chat sur la route, il y a bien longtemps que je suis plus fait plaisir comme ça, Mon devil a un peu souffert.

A bientôt

Salutations

Bruno



nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden
Serge F
Mitglied

Beiträge: 29
Ort: St.Antoni


New PostErstellt: 02.10.12, 09:10  Betreff: Re: 24000 points atteint  drucken  weiterempfehlen Antwort mit Zitat  

Eh bien bravo.

C'est ta combientième participation ? 

T'as quoi comme moto avec un Devil dessus ?

Sur ma CB1000R j'ai aussi mis un Devil par contre je suis très loin des 24000 points...  En fait je suis à 5 points de la médaille d'argent.

Je viens de me dire que j'aurais pu relire ta présentation...  C'est avec ta FZr que tu étais alors ?

T'as pas une petite photo de ta FZR ?




[editiert: 02.10.12, 09:12 von Serge F]
nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden
N'Fielder
Mitglied

Beiträge: 53
Ort: Weil am Rhein


New PostErstellt: 06.10.13, 20:23  Betreff: Re: 24000 points atteint  drucken  weiterempfehlen Antwort mit Zitat  

Salut Bruno,

peut être tu n'as pas pu suivre mon blog en allemand... moi aussi j'ai souffert. Lors de mon tour de 14 cols en deux jour: Tessin, Grisons et Valais, c'était la chaleur de 38 degrés en Italie. J'était bien cuit le soir.
Et aussi lors de mon dernier tour que j'ai fait le week-end passé: Le brouillard d'enfer... quelle soupe. 
Mais je l'ai fait. J'ai complété les 121 cols en plus que 11'000km avec ma Royal Enfield - la fille du Diable, si tu veux...

Probablement tu restes avec tes 24'000 points si le temps ne change plus pour le dernier week-end du concours.

En tout cas: félicitations pour ta médaille... en espérant qu'on se voit lors de la cérémonie des médailles.

Amicalement
N'Fielder ou Matthias






Dateianlagen:

Bildschirmfoto 2013-10-06 um 20.22.36.png (553 kByte, 632 x 471 Pixel)
speichern

nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden
Sortierung ndern:  
Anfang   zurück   weiter   Ende
Seite 1 von 1
Gehe zu:   
Search

powered by carookee.com - eigenes profi-forum kostenlos