Sie sind nicht eingeloggt.
LoginLogin Kostenlos anmeldenKostenlos anmelden
BeiträgeBeiträge MembersMitglieder SucheSuche HilfeHilfe StatStatistik
ChatChat VotesUmfragen FilesDateien CalendarKalender BookmarksBookmarks
FMS-Pässewettbewerb / Concours des cols
130-Pässe-/Streckenwettbewerb, FMS (Föderation der Motorradfahrer der Schweiz)
Herzlich Willkommen, Soyez bienvenue

 
Salut les Romands

Anfang   zurück   weiter   Ende
Autor Beitrag
Macca32
Mitglied

Beiträge: 14
Ort: Rolle


New PostErstellt: 13.01.14, 13:16  Betreff: Salut les Romands  drucken  Thema drucken  weiterempfehlen Antwort mit Zitat  

bon, comme Hermann c'est un peu plaint qu'il n'y avait pas assez de Romand sur son forum, me voilà...


Alors, moi, c'est Manu, 45ans, j'ai participé pour la première fois au concours des cols en 2013, je pense sérieusement à refaire en 2014 

Je suis Jurassien d'origine exilé sur la Côte vaudoise. Je possède deux motos, une Ducati Monster 1100 et une Triumph Tiger 800XC. 

Je roule avec ma chérie qui possède une Triumph Tiger 800 "roady". en 2013 on a fait les 111 cols, quelques problèmes nous ont empêchés de faire les 10 topp... 

Ben voilà, j'sais pas trop quoi vous dire d'autre...

A bientôt sur les routes.

V


[editiert: 16.01.14, 13:44 von Macca32]
nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden Website dieses Mitglieds aufrufen
Christian
Mitglied

Beiträge: 118
Ort: Burgistein


New PostErstellt: 13.01.14, 22:04  Betreff: Re: Salut les Romands  drucken  weiterempfehlen Antwort mit Zitat  

salue Manu

je te salue dans le forum.

je parle et écris dans mon "lycée français"....

c'est super, que tu fais le cours des cols pour le deuxième fois. c'est comme une drogue

A bientôt sur les routes
Christian




Töfffahren ist wie fliegen, nur viel schöner...
nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden
Macca32
Mitglied

Beiträge: 14
Ort: Rolle


New PostErstellt: 14.01.14, 11:59  Betreff: Re: Salut les Romands  drucken  weiterempfehlen Antwort mit Zitat  

Danke schöne Christian, je ne peux pas te répondre en allemand, j'ai tout perdu ce que j'ai appris à l'école 


Je peux toujours essayer avec "google translat" mais c'est pas très bien 

Pour le concours, de toute manière je fais chaque année une très grande partie des cols, donc c'est pas un très grand effort de faire le concours en même temps.




nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden Website dieses Mitglieds aufrufen
Serge F
Mitglied

Beiträge: 29
Ort: St.Antoni


New PostErstellt: 16.01.14, 09:22  Betreff: Re: Salut les Romands  drucken  weiterempfehlen Antwort mit Zitat  

Bienvenu sur le forum Manu...  on a sacrement augmenté d'un coup... on passe de 2 à 3   lol...

Moi j'en suis à 2 participations... et je vais remettre ça en 2014. Il me reste beaucoup de cols que j'ai encore jamais fait malgré ma médaille d'or en 2013.

Prochain objectif être un TOPP et faire l'intégralité des cols.




nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden
Macca32
Mitglied

Beiträge: 14
Ort: Rolle


New PostErstellt: 16.01.14, 19:50  Betreff: Re: Salut les Romands  drucken  weiterempfehlen Antwort mit Zitat  

Je vous présente mes motos.








nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden Website dieses Mitglieds aufrufen
Macca32
Mitglied

Beiträge: 14
Ort: Rolle


New PostErstellt: 16.01.14, 19:52  Betreff: Re: Salut les Romands  drucken  weiterempfehlen Antwort mit Zitat  

    Zitat: Serge F
    Bienvenu sur le forum Manu...  on a sacrement augmenté d'un coup... on passe de 2 à 3   lol...

    Moi j'en suis à 2 participations... et je vais remettre ça en 2014. Il me reste beaucoup de cols que j'ai encore jamais fait malgré ma médaille d'or en 2013.

    Prochain objectif être un TOPP et faire l'intégralité des cols.





Merci.
Je voulais déjà venir l'année passé, mais comme il n'y avait quais pas de message de romand, j'ai pas eu trop envie de m'inscrire. 









[editiert: 16.01.14, 19:58 von Macca32]
nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden Website dieses Mitglieds aufrufen
Macca32
Mitglied

Beiträge: 14
Ort: Rolle


New PostErstellt: 24.02.14, 17:50  Betreff: Re: Salut les Romands  drucken  weiterempfehlen Antwort mit Zitat  

J'ai commencé le concours des cols avec un peu d'avance... 








nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden Website dieses Mitglieds aufrufen
Jacques C
Mitglied

Beiträge: 2
Ort: Meyrin


New PostErstellt: 23.03.14, 14:06  Betreff:  Re: Salut les Romands  drucken  weiterempfehlen Antwort mit Zitat  



Bonjour à vous,



… et un romand de
plus…



Jacques, proche de
la soixantaine, habitant Meyrin, dans la banlieue genevoise



Quarante années de
moto, des voyages en solo à l’est et au nord de l’Europe, heureux possesseur d’une
Moto Guzzi V11 S et d’une Honda Pan European ST 1300



Il s’agit de ma
troisième participation à ce concours… En 2009, j’avais parcouru l’ensemble des
cols proposé cette année-là  



Au plaisir d’une
prochaine rencontre



Excellente route à
tous et un énorme bravo pour l’attrait du site



À bientôt



Jacques







nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden
Blupi
Mitglied

Beiträge: 15
Ort: 1805 Jongny


New PostErstellt: 15.06.14, 20:39  Betreff: Re: Salut les Romands  drucken  weiterempfehlen Antwort mit Zitat  

Et encore un de plus
Ca fait combien ?
1, 2, 3, beaucoup comme disent nos amis belges, une fois !

Bon, un bref pédigré 
Ma deuxième année pour le tour des cols
Inscription tardive, je suis un peu lent
Aucun objectif, si ce n'est rouler et découvrir de nouvelles région

J'habite la Riviera et je roule avec une yamaha FJR 1300
Bientôt 60'000 au compteur, j'en ai un peu

Au plaisir de papoter un brin avec vous et qui sait, de vous croiser en route
Même si elle est bien entamée, belle saison à tous


nach oben
Benutzerprofil anzeigen Private Nachricht an dieses Mitglied senden
Sortierung ndern:  
Anfang   zurück   weiter   Ende
Seite 1 von 1
Gehe zu:   
Search

powered by carookee.com - eigenes profi-forum kostenlos